Partagez|

La trame 1 est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aion
avatar

Messages : 60

Fiche de personnage
Identité: Divinité suprême
Âge: Ne le sait pas lui-même
Concept: Merci de vous adresser directement à Éléonore ou Grace en cas de question !

MessageSujet: La trame 1 est terminée ! Dim 12 Mar - 23:11


La trame 1 est terminée !


L'histoire du serveur est composée d'un fil directeur auquel nous autres, administrateurs, nous raccrochons pour le déroulement des événements. Ce dernier se découpe en plusieurs trames, principalement pensées par Éléonore ; penser à l'avance ne signifie pour autant pas restreindre à un scénario strictement monté de toute pièce puisque seul le concept global est imaginé. En d'autres termes, il s'agence autour des joueurs et de leurs décisions pour leur permettre d'en influencer le déroulement.

Ce dimanche 5 mars 2017, la trame n°1 s'est achevée avec l'assaut sur le Paradis Utopia et cède dès lors sa place à la n°2 ! Plusieurs intrigues du premier acte avaient pour vocation de préparer celui-ci, aussi certains événements prendront tout leur sens les jours prochains. Nous tenions par conséquent à remercier les joueurs, actifs et un peu moins, pour avoir fait vivre le RP sur Espérance – et continuer à le faire !

Espérance, à l'heure actuelle, ça n'est pas moins de douze personnes ayant pris part au roleplay, dont actuellement cinq actifs / et quelques membres plus hebdomadaires.

Pour contextualiser cette première trame aux les autres joueurs, nous soulignerons le fait que le monde souffrait du manque d'ether depuis la destruction de la Tour ; la fuite se faisait plus menaçante que jamais, au point de faire naître les factions liches et non-vivantes (respectivement, des daevas et des humains souffrant de ce manque d'ether). À la suite du déclenchement d'une situation de crise cependant, le vendredi 3 et le samedi 4 mars 1700, forçant les civils à se cloisonner chez eux, la fuite a été rebouchée et l'ether a plu sous la forme de flocons sur Atréia pendant toute une semaine. Plusieurs Daevas se sont démarqués et ont reçu le titre de Héros d'Atréia. C'est grâce à ces derniers que le monde est sauf :

Calen Lordfeim alias Ombreloup.
Grace Valington
Nhaundar alias le Capitaine.
Sébastien Matéria alias le Renard.
Selandre ou la Pulvérisatrice.
Skarna ou l'Aile Cassée / la Veuve Noire.
Vaelan ou le Pantin.
Vael'tyr Vaen'del, ou le boucanier du cœur de ces dames.

Ainsi qu'à Agathe Ludenberg, qui a été libérée par ces huit Protecteurs et a rebouché la fuite d'ether de part sa formidable puissance.

L'ennemi dont le monde a besoin reste pour l'heure inconnu, mais de nombreux soupçons pèsent sur la Présidente Aurore Valington, de la Fondation Utopia. De ce que les peuples savent, celle-ci avait sélectionné cinq-cent survivants pour fuir Atréia. Le monde cependant est désormais en paix.
Tout va pour le mieux, ou peu s'en faut. Car depuis la fin de ces événements, de nombreux suicides sont observés... sans distinction de race, de sexe, de niveau social ou de statut daeva. Mais doit-on réellement s'en inquiéter ?

Autres remerciements :
Emyka, pour le travail colossal qu'il nous a fourni en terme de développement !
Kayli Wymor, qui a témoigné d'un bel investissement !
Naralësca, parce que ça faisait longtemps qu'on l'attendait !
William Shelby, pour sa présence au début !
Zeleria et sa mignonnerie !

Merci à vous pour ce qui a été accompli et ce qui le sera. Embarassed
Éléonore & Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La trame 1 est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance :: Préambule :: Annonces-